22 mars 2007

Interlude photographique

Musique :
Björk - Homogenic
Birdy Nam Nam


Video :
Prison Break S02E20
mouais... mais où est Heroes E19 !?

Gaming :
Untold Legends - Dark Kingdom
vraiment bof bof. Heureusement, Def Jam Icon arrive bientôt par la poste ^^


-------------------------------


Ca va faire maintenant un mois que j'ai mon Reflex numérique, et bien que je n'aie pas un temps fou pour jouer avec (ou alors pour prendre des photos de murs de dortoir, youhou...), je suis déjà arrivé pas loin du millier de clichés !! Eh oui, un appareil qui peut prendre 3 photos à la seconde c'est bien mais du coup, ca fait produire tout un tas de déchet quand on ne fait pas attention ! Et ensuite on est bon pour passer deux fois plus de temps à faire le tri qu'à shooter...
Je suis loin d'avoir trié tout ca encore, mais il n'y a pas grand-chose qui sorte vraiment du lot hélas. Il y en a au mieux une poignée que je trouve bien - mais il faut dire que j'ai revu mes critères la hausse récemment, à force de traîner sur VirusPhoto, où pas mal de professionnels mettent leurs créations (très bon forum d'ailleurs, fais-y un tour si la photo t'interesse !)

Comme j'ai eu plusieurs demandes pour mettre en ligne quelques uns de mes clichés pris avec Dédé, en voici donc 2 qui font partie de la poignée : elles ont pour sujet de monorail de Chiba, que j'aime beaucoup - premièrement parce qu'un monorail suspendu au-dessus des routes c'est funky, et deuxièmement parce que l'architecture franchement futuriste me plaît beaucoup.




D'autres sont à venir, avec les cerisiers qui fleurissent et mon week end (que dis-je, mon business trip!) à Sendai qui approche aussi à grands pas.

Aucun commentaire: