21 juin 2007

Chuut, ça bosse

...

T
u vas arrêter de rigoler, oui !?
Je te jure, je bosse cette semaine, au point de plus pouvoir bloguer. Heures sup' et tout le toutim.
Mais ça n'a bien sûr rien à voir avec une présentation à Sendai qui aurait lieu demain, et aurait été préparée pas très très à l'avance, hein; c'est pas le genre de la maison.

Donc voilà, je me montre à la fois en bon cartésien (qui use de logique en toute circonstance) et en bon blogueur (qui parle pour ne rien dire): je blogue pour dire que je ne blogue pas.

Le message (si si, il y en a quand même un) étant que, en attendant des posts sur certains week ends récents voire à venir, vous pouvez toujours aller chez l'ami Sissi: il a des poussées de verve bloguisante en ce moment. Et puis si je continue à lui rameuter la moitié de son lectorat, il va bien finir par accepter de me... heu... *ahem*... payer des limonades...?

J'en profite pour lui voler sa petite playlist "Hip-hop japonais", parce qu'elle est bien. Et puis ça compensera peut-être le tollé qui a suivi ma tentative de réconciliation avec la Jpop (pourtant j'aime vraiment giri giri surfrider hein) (ce n'était pas du tout une autre tentative hypocrite de plaire à son altesse impériale)



2 commentaires:

Sissi Imperatrice a dit…

Bah ecoute pour les limonades tu sais bien que c'est quand tu veux... Puisqu'on en est aux propositions tendancieuses, j'en ai une bien bonne: je viens de me faire traiter de harceleur sexuel par mon boss!
Je l'aime bien mais quand meme je penser pas avoir montrer ma passion tant que ca...

Sissi Imperatrice a dit…

Ah et sinon puisque tu evoques la moitie de mon lectorat qui vient de chez toi, je t'informe que c'est toujours plus ou moins vrai mais j'ai une horde de Polonais qui m'envahit via le forum vulcanus. En clair, si tu veux des faveurs de ma part, il va falloir te montrer un peu plus efficace...