23 juin 2009

Non-Sens 3, The Musical

Grave oubli dans mon dernier inventaire du N'Importe Quoi audiovisuel a la japonaise : les clips de J-pop. Un sujet sur lequel j'avoue etre un peu moins expert, notamment a cause du fait que musicalement, l'integralite de ce genre est de la m*rde en barre; pourtant, il fallait d'y attendre, de la musique de decerebres engendre des clips de decerebres (*). Et la, mes amis, je crois que je tiens une vrai perle.

Je vous aurais bien conseille de couper le son pour vous epargner la soupe immonde qu'on essaie de nous faire passer pour de la musique, mais le clip devrait de toute facon mettre le cerveau de toute personne normalement constituee en mode veille, vous devriez donc vous en sortir a peu pres indemnes.




*: Oui, il faudrait vraiment que je fasse l'effort de mettre des accents pour etre un minimum lisible. Allez expliquer ca a mon clavier japonais.

Aucun commentaire: