09 juillet 2007

Je suis une rock star


Je vous présente Thomas Brun (& The Broken Wings), le nouveau rocker qui monte!
Je viens de le découvrir et je suis au boulot, je ne peux donc pas encore écouter et juger du talent de l'animal. Le temps nous dira donc si je vais bientôt pouvoir me la péter en donnant mon nom (ce qui impliquerait d'arrêter de me raser, chose somme toute très faisable), ou avoir super honte.

Vous pouvez vous faire votre propre idée de vos propres oreilles sur son site, www.thomasbrun.com,
(ben merde, qu'est-ce que je vais prendre comme nom de domaine moi quand je serai une star ..?)
ou sur son Myspace.


Ah, et puis je suis tombé sur cet autre homonyme aussi, suffisamment médiatique pour être dans En Aparté sur Canal+:
thomas brun canal+



Encore une fois, je n'ai pas le son alors c'est difficile de juger si il mérite mon nom.


...Mais voilà que la cloche sonne! Je suis (enfin) libre pour aujourd'hui; je cours* donc chez moi pour jeter une oreille à tout ça.
Mes impressions after the jump.


[un peu plus tard]

Mh... C'est bien ce que je craignais. L'ami Thomas Brun est donc un bellâtre (moche) qui chante un rock/pop/folk ringard, sans saveur et sans composante rock. Le tout complété par des paroles plates et cul-cul, en anglais (sans même parler des solos de Bontempi sur certains de ses "tubes").
So long
pour mes espoirs de me faire passer pour une rock-star quand il aura atteint la gloire, donc... Heureusement, il est très probable que ça n'arrive jamais ! *Niark niark niark*

Quand à l'autre Thomas Brun, qui est très visiblement pas le même, la vidéo avec le son ne nous en apprend pas beaucoup plus sur le personnage, à part qu'il se la joue dragueur ténébreux à deux francs six sous - probablement parce qu'il n'a rien à dire. A part ça, je n'ai rien trouvé d'autre sur lui; si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

En tout cas, c'est pas vraiment un nom de winner que je me trimballe moi hein...

Heureusement, j'ai un autre homonyme que j'assume plus facilement.

(on pourra noter aussi un homonyme nettement plus vieux, et anglais, mais qui a droit à sa page wikipedia, sur laquelle on peu lire que c'était un caïd. La classe.)



*comprendre ceci au sens propre serait très mal me connaître

2 commentaires:

Margouillah a dit…

Dis moi, les années ne t'arrangent pas la mémoire hein.
Je t'ai signalé l'existence de l'étoile montante du rock il y a de ça au moins 1 an, quand je cherchais des nouvelles de toi sur internet et que je me suis dis pendant un moment "la classe, maintenant c'est un chanteur célèbre" ...

Tom² a dit…

Voilà, j'ai pas de mémoire.
C'est le scoop de la semaine... :P