30 octobre 2008

Gaijin Tom : Season 2 Teaser !

Mes très chers amis, parents, lecteurs anonymes, maîtresses, amants, détracteurs et admirateurs secrets.
A vous tous qui avez suivi avec assiduité et délectation (ou pas) mes tribulations nippones et autres divaguations étalées sur ce blog, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Le fait que je ressuscite le dit blog, déclaré cliniquement mort à l'instant où j'ai quitté le Japon (*), vous met-il la puce à l'oreille ?
Eh oui...

JE RETOURNE AU JAPON !


http://www.fugly.com/media/videodir/Funny/thmb/TN_yatta.JPG

Je viens de décrocher un job à Tokyo, et pas un mauvais en plus ! J'ai appris aujourd'hui même la bonne nouvelle, après de longues semaines de stress, que j'étais pris pour ce fameux poste. Je n'ai pas pu résister à l'envie de répandre aussitôt ma joie sur Internet ! Avec aussi un but utilitaire je l'avoue; on me pose pas mal de questions à ce sujet (merci pour l'intérêt =D ) et je me retrouve à radoter les mêmes informations à la chaîne, un coup par mail, un coup sur Facebook, un coup en face (oui, j'ai une vraie vie aussi. un peu.), bref, c'est un peu fatiguant tout ça. Je m'en vais donc vous raconter, une bonne fois pour toutes, tout ce qu'il y a à savoir sur ce fameux boulot à moi que j'ai et que j'en suis tout béat de réaliser que oui, je l'ai.

<>

Je commence un peu à réaliser que c'est vraiment en train d'arriver, et le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est...
Wow.


A très bientôt donc, bien-aimé lecteur, pour de nouvelles aventures !



*: les lecteurs assidus, surtout ceux ayant tendance à râler, noteront que j'avais pourtant promis de donner mes impressions a posteriori sur cette année; eh bien si ils croient encore à ce genre de promesses, c'est qu'ils n'ont pas été suffisamment assidus ! :P Je pourrais toujours dire que c'est encore d'actualité, voire plus que jamais, mais bon... Je sens qu'on ne va pas me croire...

4 commentaires:

killy-kun a dit…

Et bien dis-donc, tu t'es bien debrouille une fois de plus concernant les plans japon... bravo! et previens quand t'arrives ici ;)

Guillaume

Sissi Imperatrice a dit…

Bien joue mon gros sac a viande! Ya plus qu'a prendre RDV pour la prochaine mine au Heartland! Evidemment vu les avantages indecents du VIE c'est toi qui offres ta tournee. Merci d'avance.
Sinon, une fois a Tokyo, pense bien a pas rappeler tes ex.
Ciao bello.

Anonyme a dit…

Bien joué mec. Ca fait plaisir. Je vois que tu seras juste à coté du EUjapan center. Ca promet de belles retrouvailles....

Maxou

Anonyme a dit…

Well done! I'm only a little bit jealous though LOL (hm, living in Tokyo ...), but it sounds like a great job.
Finalement tu seras reuni avec Sarah :-) - double infernal de party.
Lkg forward to your blog entries

Groetjes from Texel
Sabine