14 mars 2011

Seisme : premier bilan

Sous la pression familiale et autre, je me vois dans l'obligation de deterrer ce blog pour vous tenir un tant soit peu informes de ce qui se passe dans ce beau pays tout casse, et plus precisement autour de moi pour ceux que ca interesse.
Commencons par le commencement : aucune blessure ni degats pour moi ou ma cherie ou notre appart a la suite du seisme. Toutes mes connaissances se portent bien, heureusement.
Le tsunami ne nous concerne pas du tout (heureusement pas arrive jusqu'a Tokyo).
A part une grosse frayeur et quelques heures de marche forcee pour rentrer a la maison vendredi soir, aucune consequence pour nous donc.

Reste le probleme nucleaire, qui est inquietant mais n'est pas reellement un probleme a l'instant T ; j'y reviendrai en detail dans le prochain message.

1 commentaire:

Brice a dit…

Content de lire que ça va bien. C'est le principal !