20 septembre 2006

Mylife.com

(a nouveau, pardon pour la typo... clavier japonais, tout ca...)
voila, ca fait un moment que je n ai pas poste, alors je fais quand meme signe, au cas ou mes trois lecteurs et demi se feraient du souci...
Il se trouve que le gentil pigeon dont je squattais la connexion jusqu ici n est pas si pigeon que ca, puisqu il a finalement protege son reseau. Salaud... C est pas les 3 octets de bande passante que je lui prenais qui risquaient de ralentir son Lineage. Crevard ! Quoi qu il en soit, ma presence sur la toile, deja pas au top recemment, en prend un coup. Ceci dit, je lis quand meme mes mails quotidiennement, donc je suis joignable, au cas ou quelqu un voudrait me contacter (je n ai virtuellement recu aucun mail depuis mon arrivee a part venant de ma mere ou de Sarah, mais bon, on peut toujours rever...)
Je suis en train de me battre avec NTT pour avoir enfin ma connexion a la maison. Ca n arrivera pas avant lundi prochain, aux dernieres nouvelles... [EDIT : aux dernières dernières nouvelles, c'est pour vendredi prochain finalement. Ca ne devrait plus être repoussé maintenant (ouf!)] Vivement ce moment la, que je puisse enfin Skyper, MSNer, et poster des photos !
C est que ces dernieres semaines n ont pas forcement ete placees sous le signe de la glandouille : visite au centre de prevention des catastrophes naturelles, tournoi de Sumo (...en tant que spectateur, si quelqu'un en doutait), decouvertes culinaires en tout genre, visites (plus ou moins nocturnes ;) ) de divers quartiers Tokioites , conferences... J'ai moult choses a raconter qui gagneraient a etre accompagnees de photos. Pas que mon blog tout-en-texte soit deprimant a regarder, mais... si en fait.
D'ici la, il va falloir te contenter, cher lecteur, de mon blabla sans fin. Desole...

Aucun commentaire: