14 août 2007

Alice, version Murakami

Petit clip animé par ce très cher Takashi Murakami, qui n'est pas sans rappeller Alice au Pays des Merveilles, en version japonaise et postmoderne - avec un téléphone portable et un magasin Louis Vuitton, donc...
Mais vu la beauté du design, on pardonne. Ca faisait longtemps que je voulais voir les bestioles de Murakami en mouvement !



En DivX et en meilleure résolution ici.
Voir aussi le trailer pour la future animation Kaikai&Kiki.

Décidément, la compétition pour mon Murakami préféré est rude ces temps-ci !!
(l'autre étant Haruki Murakami, le romancier, pour ceux qui ne suivent pas)

2 commentaires:

Sissi Imperatrice a dit…

Pour moi, la beaute de l'animation est tout de meme largement eclipsee par l'aspect commercial. Mais c'est peut etre du a mon overdose quotidienne de sac Vuitton dans le metro tokyoite...

Johanna a dit…

je comprends ta turpitude
moi j'hésite avec RYU (autre écrivain, autrement plus trash mais tellement décadent, oh yeah!) Murakami

bizzz