03 octobre 2006

Plus de photos

Pour les gens restant sur leur faim en regardant mes photos - ce dont je pourrais difficilement vous tenir rigueur, étant donné la maigreur de l'album... - je vous propose de jeter un oeil sur les albums de mes contacts Flickr, tous des Vulcaniens de cette année. Ils ont fait les photos de que n'ai pas faites, et d'autres encore ! Il y a du touristique, du typique, du savoureux... En tout cas de quoi s'occuper pendant un bon moment.

Pour ceux restant sur leur faim en lisant ma prose - même remarque que précédemment, je n'ai pas été très prolifique, en tout cas j'ai pas vraiment donné dans le recherché ! -, vous pouvez toujours aller vous fatiguer les zygomatiques sur le Blog de Neev-- qui n'a rien d'un Vulcanien, lui, par contre. D'un autre côté, il écrit sacrément bien, et je me suis tapé quelques intenses poilades à le lire. Merci Anaïs pour le lien.

Aucun commentaire: