25 octobre 2006

"Salaryman's night out"

Pardon pour le silence prolongé et l'absence de nouvelles, pour ceux qui en attendaient... Pas que je me sois fait découper au katana par une bande de Yakuzas nains ou quoi que ce soit, juste parce que somme toute, il ne se passe quand même pas grand chose de palpitant dans mon quotidien actuel (ce qui ne l'empêche pas d'être bien chargé). Et puis par flemme, aussi, bien sûr. En tout cas, ce post ne va pas beaucoup arranger les choses de ce côté...

Je voudrais juste poster un petit lien vers le blog (pour le moins fourni, contrairement au mien) de mon collègue Oscar, aka Locke, qui m'a bien fait marrer. C'est en espagnol, certes, mais la vidéo est en anglais (...comment ça, l'anglais ça ne vous va pas non plus !?). Elle tape en plein dans le mille, c'est exactement l'impression que j'en ai eu ! Et c'est si bien raconté...

Salaryman's night out @ Locke.es

Thank you Oscar for the nice link

Pour ceux qui lisent l'espagnol, je ne peux que fortement vous conseiller de jeter un oeil sur le reste de sa catégorie Japon (voire le reste...), la plupart des posts sont de la même trempe.

1 commentaire:

Ahmed_mouslim a dit…

Excellent et surtout mdr le mini reportage sur les salary men de ton collègue.
Ahmed