14 mai 2007

Brebis égarées

L'album du moment :
Mr Scruff - Trouser Jazz
-------------------------------

J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'un pas de plus a été franchi vers la gloire bloguesque pour moi et mes non-aventures niponnes, puisque j'inaugure aujourd'hui la catégorie de posts de remplissage préférée des blogueurs influents avec plein de lecteurs, pour quand ils ont a rien à dire : les fameuses, les inénarrables, les trépidantes requêtes Gogole.
Pour les gens pas très 2.0, voilà le concept : comme le blogueur moyen (donc quelqu'un qui vendrait un rein pour plus de lectorat), je traque vos moindres mouvements sur ces pages. Des petits outils vicieux me permettent de savoir qui vient lire mes conneries, quand, depuis où, à quelle fréquence, si vous rigolez ou pas, en portant des sous-vêtements de quelle couleur, etc.
Ça permet aussi de savoir ce que recherchaient les gens qui sont arrivés ici en faisant une recherche sur Godgle. Et des fois, c'est pas triste (surtout avec les commentaires du FoM).

lache tes comm's :
Oui bon ben ça va hein, pas la peine d'insister non plus, j'ai déjà dit que j'avais honte. Sadique, va.

gaijin skyblog :
Ça suffit maintenant ! Attention, je vais pleurer !
Je l'aurai pas volé, remarque.

puscapinfanophile :
Ben m.rde alors, c'était pas une blague, y'a vraiment des gens qui s'intéressent à ça !? En tout cas, y'a des requêtes pour lesquelles on peut être fier de sortir premier sur Google.
Celle-ci n'en fait pas partie, mais c'est toujours plus glorieux que celle-là.

japonaise dreadu :
Je dois te reconnaître des goûts nettement moins mauvais que l'internaute moyen en matière de recherche de photos de demoiselles. Par contre, il te reste des progrès à faire en terme d'utilisation d'un moteur de recherche... Là, t'as dû être un peu déçu du résultat quand même.

pipeautique :
Un brebis pas vraiment égarée - si tu cherchais des exemples de cet art majeur qui est celui de ne parler pour ne rien dire, tu as cliqué à la bonne porte !

pigeon geant face a la camera :
Une requête qu'elle est presque trop belle pour être vraie... Sérieusement, je suis même pas dans les 5 premières pages de résultat ! Pour un peu je croirais que quelqu'un vient exprès en passant par des recherches débiles pour me faire rigoler, comme ça se fait chez les influents.
Objectif atteint si c'est le cas !



Et puis ça n'a rien à faire ici, mais ça m'a beaucoup fait rigoler : dans la droite lignée de Takeshi's Castle dont je parlais juste en dessous, voilà un petit extrait de Silent Library, un autre jeu japonais absolument débile, et surtout, cruel. Personne ne me croit quand je dis que les candidats des jeux télévisés sont carrément torturés quand ils perdent. Alors voilà une preuve ! D'ailleurs, c'est pas comme si il y avait vraiment un jeu : c'est juste à celui qui va se faire torturer - on se demande un peu pourquoi les invités viennent.


Aucun commentaire: