25 mai 2007

Interface mentale

Ce n'est plus une nouveauté très fraîche, mais je suis retombé dessus en tuant le temps sur Neat-o-rama (qui est très efficace pour ça), et ça me fait toujours autant halluciner :



Et pas besoin de ces vilaines puces à implanter dans le cerveau - autant c'est cool d'être un cyborg, autant je préfèrerais quand même jouer les geek sans me faire ouvrir le crâne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui tr*e le c*l, c'est le 15$ de cout supplémentaire pour leur système. Ca veut dire quand meme qu'il n'y a plus besoin de grand chose pour qu'on s'échine à penser fort en jouant :P

Anonyme a dit…

Salut a toi j'ai visité ton blog
il est tres prenant :)
je voulais des informations supplementaire sur ton stage
et voir si il y a d'autre type de stage pour le japon et ou s'adresser.
si tu veut me repondre par commentaire ou par mail/msn voici mon adresse
captainkiller1988@msn.com
pas de blague sur cet adresse merci lol
bonne continuation a bientot j"espere