24 mai 2007

Le coupe-papier qui mange des carottes

Et probablement le seul coupe-papier au monde qui, en prime, vous chie sur les genoux.



C'était vraiment très intéressant...

À part ça :

Pour la Gogole request de la semaine, je remercie l'illustre inconnu arrivé ici en recherchant "profil du manipulateur pervers" dans le divin moteur. J'ai eu un peu du mal à y croire, surtout que je suis 5 pages au loin dans les résultats de celle-ci. Ca m'aurait fait plaisir que quelqu'un se donne du mal pour me faire plaisir comme ça, et j'avais même déjà ma petite idée sur l'identité du plaisantin (voire de la plaisantine)... Et pourtant, l'IP de la personne en question est inconnue de ce blog. Et j'ai du mal à croire qu'un mariole pousse le vice jusqu'à faire ses google-conneries depuis un cybercafé, juste pour m'enduire d'erreur ! Donc merci à toi, internaute inconnu, you made my day - et celui du génie du mal en manque de reconnaissance qui sommeille en moi aussi.

Et puis pas merci à Naïs pour son livre, là, finalement : il était beaucoup trop bien. Impossible de m'arrêter de le lire avant la fin du bouquin... Résultat, j'ai pas dormi de la nuit à cause de ces conneries, et je suis arrivé au boulot ce matin avec des camions de déménagement sous les yeux.
Replay de Ken Grimwood est donc un excellent bouquin que je conseille très beaucoup. Mais seulement si on a pas trop d'obligations dans les 12 heures qui suivent.



1 commentaire:

Margouillah a dit…

Contente d'être tombée juste. Si t'es sage peut être que le facteur pourra t'en apporter d'autres :)