12 juin 2007

Dépoussiérage de Flickr

J'ai enfin uploadé quelques photos récentes sur mon compte Flickr, qui ne servait pas à grand-chose depuis un certain temps. Au menu, plusieurs micro-albums :

(clic sur les photos pour voir l'album correspondant)

Tokyo vue d'en haut :
Quelques vues de la mégalopole depuis l'observatoire de la Mori Tower


Kanai-rinkai park :
Des extraits d'un sympathique pique-nique/balade dans la romantique baie de Tokyo


National Art Center Tokyo:
La très classe architecture du NACT, à Roppongi


La maison bizarre:
J'ai pas mieux, comme titre. Un bâtiment au design pour le moins original,
près de Waseda, où je donnais mes cours de physique (pas à Waseda hein, à côté)



Et puis il y a aussi un album plus conséquent sur le fameux évènement "sportif" de JFE ce week-end, mais je compte vous raconter ça plus en détail dans un futur proche. Les impatients peuvent déjà regarder les photos en avant-première.

Aucun commentaire: