11 juin 2007

Tu seras un pochtron, mon fils

Quelle meilleure niche marketing que les enfants de moins de 12 ans ? Surtout dans une société ultra-consumériste comme le Japon, où les parents ont tendance à remplacer l'affection par des collections de Pokemon et des DS Lite... L'autre raison, c'est qu'un jour (sauf bête accident de tabouret) ces petites têtes brunes deviendront de gentils salarymen et office ladies, déprimés et alcooliques bien comme il faut. Alors autant fidéliser le client au plus tôt, avant qu'il décide à 14 ans, après avoir goûté toutes les bières du distributeur en bas de chez lui (celui juste à côté du distributeur de porno*), qu'il préfère la Kirin à la Asahi.



J'ai beau être un grand amateur de bière et prêcher ses bienfaits (notamment sur la silhouette) , moi y'en a être choqué là.


*vous croyez que je blague ? Hélàs...
(le lien vaut le coup pas seulement pour les distributeurs à porno, il y a des choses pas banales là dedans)

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