06 juin 2007

Ensemble, tout devient mesquin

Musique :
Films :
des navets, des navets, et encore des navets...
Du coup, j'ai pris une carte au videoclub du coin pour essayer de rectifier le tir
Jeu :
Ninja Gaiden Sigma, en précommande !
J-7 pour moi, M-4 ou 5 pour vous *Gniark gniark gniark*

-------------------------------

Vu d'ici, certains évènements se passant aux environs de l'autre extrémité de la patatoïde terrestre semblent... Quelque peu saugrenus (c'est réciproque, vous me direz; mais seulement, ce qui est fabuleux de ce côté-ci, c'est que les évènements locaux me laissent tout aussi perplexe). Comme par exemple cette charmante anecdote que nous relatent les Ogres de Barback - sur leur Myspace hin hin alors en fait non je vais pas mesquiner sur leur Myspace, ça pourrait parasiter un peu le message de ce post (cf titre)(et puis en plus ils mettent leur morceaux en écoute en entier).
Histoire relayée via BPTP ça faisait longtemps

[Insère ici, après lecture de ladite anecdote, le commentaire hargneux de ton choix]


Heureusement, les Google requests du jour sont là pour égayer ma journée :
"de quoi est fait l'agrafeuse"
Celle-ci me fait dire que certains ont vraiment des progrès à faire en grammaire, syntaxe, et surtout choix de mots clés. Et que d'autre part, Google fume du crack, parce que me sortir 6ème dans les résultats de cette recherche...
"le mythe de vulcanus"
Contrairement à la plupart des mythes, celui-ci est court et très drôle :
Vulcanus, ce sont les ambassadeurs civils de l'Europe
*mouahahahahahahahahahahaha*




Sinon, à part ça ? Ben rien. Sinon, je le posterais...

Je m'éclate toujours à fond au boulot, à un tel point que j'ai des problèmes de raideur intempestive qui ne forçent à rester cloué sur ma chaise. Mais c'est pas grave, pour rien au monde que je quitterais des yeux mes passionnants calculs... C'est tellement bon, j'ai l'impression de regarder un marathon Derrick (en version originale non sous-titrée) avec triple dose de pubs type dimanche après-midi sur TF1, 8 heures par jour. Et ça dure depuis des mois. Ô indiscible volupté!

Il me reste les week-ends, vous me direz. Mais si on retranche tout le temps que je dois passer à évacuer tout ce trop-plein de bonheur accumulé dans la semaine (ce qui passe bien évidemment par l'ingurgitation de quantités industrielles de limonade), plus le temps nécessaire pour s'en remettre, il ne reste plus grand-chose! Heureusement les semaines qui viennent devraient me fournir matière à vous divertir, puisqu'en dehors de la classique torchade-tonic, j'ai d'autres activités plus riches en anecdotes (racontables) et en potentielles photos (montrables) au programme.
Ce week-end, c'est le meeting sportif de l'entreprise, auquel j'ai été grâcieusement convié - si grâcieusement, en fait, qu'ils ne m'ont pas fait l'affront de me demander mon avis. Je suis donc commis d'office au tirage de corde. De la désespérance en uniforme bleu et du sport goanzenni en perspective...
Le week end suivant, ça sera un peu nettement beaucoup mieux puisqu'il y a une espèce de convention de jonglage sur Tokyo, principalement orientée Poi/bolas/chaînes (appelle ça comme tu veux), et pestacle de feu. Ca devrait donc être riche en fun, rencontres, alcool pas forcément à brûler, et cramage de cheveux. On devrait sûrement jongler un peu aussi, éventuellement. En tout cas, j'annonce déjà plusieurs centaines de photos* et autant de joulies vidéos que je pourrai en mettre dans ma carte mémoire!

En attendant, je n'ai plus qu'à retourner à mon marathon Derrick.


*que je publierais, pour changer. J'en ai d'ailleurs quelques brouettes sur mon disque dur qui n'ont pas encore vu la lumière du jour (pour cause de trier c'est chiant, principalement). Je pense les uploader à l'arrache, ça devrait calmer les hordes en furie qui me harcèlent pour que je fasse des massages cardiaques à mon compte Flickr, qui est effectivement pas très très mobile depuis un certain temps déjà.

Aucun commentaire: