06 juin 2007

Mes excuses à la Jpop

Par la présente, je retire officiellement et solennellement tout ce que j'ai pu dire par le passé sur la Jpop.



Evidemment, la Jpop ça reste de la merde en boîte à 98%; mais je crois que Halcali vient de racheter le genre tout entier* à mes yeux. Avec *une* chanson.

*Oui, même Morning Musune.


Je vous encourage fortement, si ça vous plaît aussi, à jeter un oeil à leurs autres clips (y'en a toute une tripotée sur ToiTube).
Genre, celui-là :



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le premier clip, je l'avais vu il y a des mois de cela, lors que je cherchait des clips de THA BLUE HERB, très bon groupe de rap jap, que je vous conseille a tous ici présent, et le 2eme, je le materais APRES avoir réécouté les Svinkels...

Anonyme a dit…

C'est gentillet... Ca manque presque de dentition metallique à la Joey Star au milieu de tout ça pour finir le tableau. Enfin bref, je crois que je préfère quand même le nouvel album de Teki Latex !

Anonyme a dit…

Bon j'admet, avec quelques dizaines de minutes de recul... que ça trote quand même bien dans la tête !

Sissi Imperatrice a dit…

Je vois pas bien ce que ces deux la ont de plus que Utada Hikaru ou Koda kumi, mes idoles de toujours ou presque...
Je t'accorde que le clip est sympa et accepte tes excuses. Maintenant que tu es converti, on se fait une soiree karaoke Jpop quand tu veux!!!

Tom² a dit…

Je veux bien pour Koda Kumi, mais c'est bien parce que ses paroles sont outrageusement sexuelles.

En attendant, je vous déconseille giri giri surfrider dès le matin; cette connerie m'a trotté dans la tête TOUTE la journée

Tom² a dit…

@Brice : évidemment c'est gentillet, ça reste de la Jpop hein quand même. Il faut voir le niveau moyen dans le genre pour apprécier la qualité de ceci...

Anonyme a dit…

@Tom² : tant que tu y es, la nouvelle fournée de "la nouvelle star" c'est la grande classe à côté ! Non mais vraiment... Vivement Grenoble l'année prochaine que je remette un peu les idées en place !

Anonyme a dit…

Groui. J'avoue, j'ai cru que c'était du second degré, vraiment ! Bon... cela dit, si tu postes de quoi se faire une idée du 'niveau moyen' comme tu dis, je comprendrai peut etre le fond de ta pensée :)