15 juin 2007

Demain, je fais ça

Dans une optique de préparation psychologique au barbecue/évènement poïstique (neologisme powaaa) de demain, puisque la météo confirme que contre toute attente, il ne pleuvra pas malgré qu'on soit maintenant dans la saisons des pluies, et sans rapport aucun avec mon désoeuvrement au bureau - j'ai du boulot en plus, c'est juste inintéressant au point de me donner envie de me trépaner avec le combiné du téléphone -, je... euh... je quoi déjà ..? Je suis perdu là. Si je faisais des phrases de moins de 5 lignes, je pourrais peut-être les finir sans oublier le début aussi...
Ah oui, donc en prévision du poïage de demain, je visionnais quelques vidéos de cette bien belle discipline. Et voilà que je tombe sur l'ami Yuta, célébrité du spinning, et Tokyoïte.



Je vais sur son site perso, et que lis-je : le gars sera au barbeuk de demain!
Note to self: payer une bière à ce mec. Voire deux. Enfin, suffisamment pour l'amadouer à m'apprendre quelques tricks, parce que là, je bave partout...

En tout cas, on dirait qu'il va y avoir du gros poisson!! J'espère pouvoir vous ramener des videos tout aussi alléchantes, et puis l'ami Dédé devrait chauffer aussi.
Par contre je vous promet rien pour les vidéos de feu, la partouze à la vinasse* commence plus tôt que prévu, alors je risque de pas pouvoir rester après le coucher du soleil. Ce qui est fort triste d'ailleurs, mais je peux vraiment pas rater le jour de l'année où le Guillaume nous fait visiter la tannière du dragon.

*merci de ne pas prendre ça au premier degré

3 commentaires:

Sissi Imperatrice a dit…

Je suis trop faaaan! Puisque tu vas pratiquer demain, tu nous fais un epetite demo du meme genre a la partouze vinasse????? hein dis hein dis hein hein?

Tom² a dit…

C't'à dire, en intérieur, je risque un peu de casser des trucs quand même. Ca serait dommage de gâcher la vinasse.

Margouillah a dit…

La classe, il y a certains mouvements bloqués qui sont tout simplement sublimes ...
Ca rappelle aussi que maintenant que les beaux jours sont revenus il est temps de s'y remettre pour pouvoir espérer un jour avoir juste salement honte en voyant ce genre d'images (au lieu de me rouler par terre comme maintenant en brâmant "mon dieu je ne suis pas digne").
Aller du courage, au boulot !
Vivement les vidéos !