19 avril 2007

Hip hop, alcoolisme et poésie lyrique

Je linkais tout à l'heure des clips du Svink' et de TTC; j'ai entre temps trouvé un gars qui regroupe un peu tous les clips et autres produits dérivés de ces gars là et d'autres dérangés dans le genre (Qhuit, Tryptik, La Caution, etc), qui ne sont franchement pas faciles à trouver. Pour les amateurs du genre, une vraie mine d'or - ceux qui ne connaissent pas, par contre, vous risquez d'être un peu déroutés. Pour ne pas dire horrifiés. (traduction : lien fortement déconseillé aux parents et petites cousines)

Striptik

Promis, c'est la première et la dernière fois que je linke un skyblog.

1 commentaire:

Brice a dit…

Si t'as le feu au sucre d'orge, trouve une garce et pan-pan. Ouais ! Bouge tes cheveux !