27 avril 2007

Z'y va, lâche tes comm's, quoi, vindiou !

Bon, les amiches, c'est bien gentil cette affaire de blog là, mais ça commece à faire 53 posts que je pond depuis que suis entré dans le monde merveilleux de l'entreprise (soit sur une durée de moins de 4 mois)(ce qui en soi est un peu inquiétant, mais c'est pas là que je veux en venir).
Alors déjà qu'il m'arrive de regretter d'avoir installer un compteur à visites tellement ça me déprime de voir comment il monte pas, quand je vois en plus que sur cette période, il y a eu à peine plus de commentaires que de posts (71 pour 53)(voire moins si j'enlève mes propres commentaires à moi que j'ai)... Franchement, je me sens un peu beaucoup seul derrière mon clavier.
J'en viendrais presque à souhaiter l'arrivée de spambots, ça me ferait quelqu'un avec qui discuter macramé.

Donc, gnagnagnas et ouinouins mis à part, tout était dans le titre :
z'y va, fais pas ta chienne, lâche tes comm's !
Sacrebleu !


PS : Rhôlalà, je deviens un vrai bloggueur moi... Finalement, je vais peut-être reconsidérer ma déclaration sur le suicide à l'agrafeuse (ou alors j'assume et je déménage sur skyblog, j'hésite encore)

5 commentaires:

aelle a dit…

Qu'est ce que c'est que ces manières de réclamer? Est ce que tu commentes, toi, quand tu vas chez des inconnu-e-s (moi, au hasard)?? ;)


...quoi, il faut dire des trucs intéressants dans les commentaires en plus??? Bon, alors je me contenterai de te rassurer sur ta prose prolifique en période d'emmerde (oh, emmerde, procrastination, vie professionnelle, c'est pareil...), y'a qu'à voir mon blog en période de stage, ou de bouclage de dossiers...
Des moments où ça me rendrait bien service de venir discuter macramé, voire tuning si tu insistes un peu.

Voilà t'es content?

Jules a dit…

Tiens donc, tu t'embête bien à la veille des vacances pour poster tant sur ton propre blog... Y à rien de neuf sur BPTP ?

voici le blog d'un collègue qui étudie en Irlande et qu'il avait commencé pour un stage au Mali. Il est vaaaachement commenté (surtout par la famille d'ailleurs), ce qui ne m'empêche pas de faire un peu de pub. Mais si tu pouvais lui apprendre le français, la vie sur terre serait meilleure pour tous.

http://tchefari.free.fr/

Clem a dit…

wesh wesh cousin ! Bon, heu, comment dire? Gruik!!? Voila, c'est commenté. Ah non tiens, j'attends toujours ta prose sur la boustifaille :) Et LA je commenterai a mort, truc de mega ouf.

Non pis si tu te fais vraiment chier je peux au choix te filer du boulot, ou alors tout un tas de trucs débiles que tu connais meme pas encore (hackedgadgets par exemple... oups, ca c'est fait - perso j'y guette les futurs nominés pour un Darwin Award...). Quoi tu préfères?

Brice a dit…

Voilà... j'ai fait ce que j'ai pu !

patrick a dit…

T'as aison, c'est râlant de ne pas avoir des commentairs, surtout quand c'est un blog aussi intéressant que le tien !! J'adore!!
http//www.sylickon.com