16 avril 2007

Râh Lovely

Musique :
Bajofondo Tango Club
Vidéo :
un anime qu'il est bien sympathique : Noein
Jeu :
Burnout Domination (PSP)
eh oui, je me suis acheté une PS3 les yeux de la tête et je joue plus à ma micro-console à 70 euros, c'est une honte

------------------------------

Si un jour j'arrive par un moyen quelconque à disposer d'à peu près autant de vies de que de doigts (mais sans devenir ni un chat ni unidoigtiste), voilà comment j'aimerais occuper mes week-ends :



Ca me fait penser que j'ai des potes de cousin par alliance de la soeur d'un gars que m'a présenté une vieille connaissance de ma voisine qui font des vidéos dans un genre tout pareil qu'elles sont bien ; il faudra que j'essaie de voir si elles sont Toitubées aussi (moi j'ai le DVD gniark gniark).
après un poil de recherche : je suis pas sûr que ce soit les mêmes gars, mais en tout cas la vidéo est bien râh lovely aussi. Un simple forfait en station, une minivoile qui coûte une misère ; au final, c'est un sport pratique et pas si cher - si on n'inclut pas l'assurance vie...

EDIT : Piafs*, gare à vous, la concurrence arrive ! Voilà une autre façon relativement très fun de se suicider... Les gars apparaissant sur cette vidéo se sont ratés puisqu'ils aterrissent en un seul morceau (et à une vitesse sufisamment basse pour que ce soit un morceau pas trop flasque), mais je suis convaincu que ce sont des cas isolés.



Note : l'observateur attentif aura remarqué la présence croissante de Toitubages sur ce blog. Tout simplement parce que ça fait partie des mes armes anti-temps favorites du moment (avec BPTP bien sûr). Et puisqu'on en parle, de favorites, les miens à moi que j'ai peuvent t'aider toi aussi à lutter contre ces vilaines minutes dont tu aimerais te débarasser (voire à découvrir de la musique qu'elle est bien, avec un peu de chance)

*je suis sincèrement désolé pour cette blague minable. Ou pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trucs de fillette tout ca. Moi je vote pour ca plutot:
http://www.ifilm.com/video/2731592