12 janvier 2007

Je suis millionnaire

Non, je n'ai pas gagne l'Euromillion... C'est plutot difficile a trouver dans ces contrees, de toute facon. J'ai juste recu l'integralite de ma bourse de l'annee.

Je suis 'juste' millionaire en Yens, ce qui vaut quand meme nettement moins qu'en euros, certes, mais fait quand meme une jolie somme. Ca fait de moi un 7000euros-aire, a vue de nez. Certes, ca pete beaucoup moins dit comme ca, mais ca n'en reste pas moins mon record personnel, et de loin.

Je me vante maintenant, parce qu'avec les vacances de cet hiver et la Playstation que je viens de m'acheter, je suis sur le point de replonger en-dessous de la barre... Il faut en profiter maintenant, ca risque de me prendre quelques annees avant de revenir un membre du club relativement ferme des gens dont le compte en banque affiche 7 chiffres. Mais cette fois, ca sera en euros !

Aucun commentaire: