25 janvier 2007

Photos de vacances : Kyoto et environs


J'ai enfin trouvé un peu de temps et de motivation pour commencer à mettre en lignes les photos de mes vacances de Noel.
Il y en a 200 environ fraîchement arrivées sur Flickr, organisées en 5 albums : 3 sur Kyoto (Pavillion d'Or et divers, Kyomizudera, et Fushimi Inari), 1 sur Kôya-san, et le dernier sur Nara. Tout cela couvre un peu moins de la première semaine de nos vacances de Noel, ce qui donne une idée du point auquel j'ai fait chauffer le diaphragme...
Pour le moment, les photos sont brutes de décoffrage : pas de Photoshop, pas de titres, pas de commentaires, quasiment pas de tri, un classement vite fait mal fait. Si ca vous rebute, patientez encore un moment et ca devrait s'arranger.* Mais pour les impatients, je pense que les imqges parlent d'elles-même, alors... Profitez.
Il y en a encore autant dans mon appareil que je dois mettre, et encore encore (!) autant prises par Sarah, qui viendront aussi.

Les liens vers les divers albums Flickr sont dans le panneau latéral ; je les aurais bien mis ici, mais Blogger n'accepte pas le javascript dans les posts. Grrr.

Enjoy !


* Mais pas ce week-end, parce qu'avec une énorme soirée vendredi et une encore plus grosse samedi en perspective, y'a peu de chances que j'ai le temps (ni les yeux ou les neurones)

Aucun commentaire: